Cette question a été résolue

moteur en panne

Bonjour
comment se fait'il que les moteurs de mes volets roulants tombent en panne les uns après les autres au bout de 9/10 ans,
alors que mon autre maison est équipée de moteur sans panne depuis plus de 20 ans.
Les moteurs défectueux sont bien calibrés pour les fenetres en dimensions, poids tabliers et autres critères.
Avez vous eu des séries de moteurs défaillantes?
merci de votre réponse
Salutations,

joel G.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Choisissez la réponse :
    Environnement,
    On vous a jeté un sort,
    Aléa,
    Obsolescence programmée

    joel G.

    Bonjour,
    dysfonctionnement des moteurs: actionné par la télécommande, le moteur se met en action, et soulève le tablier à moitié, au deux tiers ou sur la presque totalité de la hauteur. Ensuite le tablier redescend sur un quart ou un tiers de la hauteur.Sur près de dix volets, quatre ont déjà eu leur moteur IPSO remplacé.
    Merci de votre aide
    Cordialement

    Bonjour Joël,

    Le problème que vous décrivez semble être un dysfonctionnement du frein moteur qui ne bloque plus le volet lors d'un ordre d'arrêt. Ce problème ne pourra être résolu qu'avec un changement du moteur.

    Bonne Journée