Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet roulant monte mais ne descend pas avec les telecommandes ?

volet roulant monte mais ne descend pas avec toutes les telecommandes

quelque soit la telecommande le volet veut bien monter mais ne veut plus descendre. Il n'y a pas de dur mécanique. Et les arrêts haut et bas sont réglés....
telecommande reprogramé et cela ne fonctione toujours pas

En attente de vous lire

JEAN-PHILIPPE L.
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    Philippe H.
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    Bonjour
    votre moteur est HS

    JEAN-PHILIPPE L.
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    Seulement 2 ans et le moteur est déja mort. Alors que je n'utilise l'ouverture tout au plus que 3 à 4 fois par semaine.... Et ce moteur est garantie combien d'année ?

    Moteur garantie 5 ans à date de fabrication. As-tu essayer de faire un RAZ complet ?

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    C'est un volet roulant de fenêtre ou de garage ?
    C'est quelle référence ?

    JEAN-PHILIPPE L.
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    Bonjour Slipno, c'est quoi un RAZ et comment fait on ?

    Merci

    Philippe H.
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    Bonjour
    Si c'est un volet vous suivez la video pour le remettre a zero

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