Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet roulant monte mais ne descend pas avec les telecommandes ?

volet roulant monte mais ne descend pas avec toutes les telecommandes

quelque soit la telecommande le volet veut bien monter mais ne veut plus descendre. Il n'y a pas de dur mécanique. Et les arrêts haut et bas sont réglés....
telecommande reprogramé et cela ne fonctione toujours pas

En attente de vous lire

JEAN-PHILIPPE L.
JEAN-PHILIPPE L.

JEAN-PHILIPPE L.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JEAN-PHILIPPE L.
    JEAN-PHILIPPE L.

    JEAN-PHILIPPE L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Seulement 2 ans et le moteur est déja mort. Alors que je n'utilise l'ouverture tout au plus que 3 à 4 fois par semaine.... Et ce moteur est garantie combien d'année ?

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Moteur garantie 5 ans à date de fabrication. As-tu essayer de faire un RAZ complet ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est un volet roulant de fenêtre ou de garage ?
    C'est quelle référence ?

    JEAN-PHILIPPE L.
    JEAN-PHILIPPE L.

    JEAN-PHILIPPE L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Slipno, c'est quoi un RAZ et comment fait on ?

    Merci

    Bonjour
    Si c'est un volet vous suivez la video pour le remettre a zero

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique