Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

impossible d'entrer le menu de mon clavier d'alarme, même aprés avoir fait une RAZ ?

je fonctionne avec des badges mais je voudrais fonctionner avec un code,j'ai du faire une mauvaise manoeuvre en voulant acceder au menu ??

FERDINAND J.
FERDINAND J.

FERDINAND J.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ferdinand,

    Et avez-vous connecté votre alarme à un ordinateur ? Si oui, comme l'indique Robert, l'idéal serait de se connecter afin de vérifier les codes.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Connectez vous à l'application web pour vérifier vos paramètres.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,

    Pouvez-vous me préciser ce qu'il se passe quand vous appuyer sur le bouton MENU et que vous rentrez votre code utilisateur ou installateur ?

    Bonne Journée

    FERDINAND J.
    FERDINAND J.

    FERDINAND J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    je n'ai pas de touche menu car le clavier n'est pas LCD,je n'arrive pas à entrer dans le menu avec le code pas défaut ?? pour entrer mon code utilisateur,en ce moment je fonctionne avec badge ou la télécommande mais je voudrais fonctionner avec un code.
    Bonne soirée

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez de vous connecter par navigateur web

    Haut de page