Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

impossible d'entrer le menu de mon clavier d'alarme, même aprés avoir fait une RAZ ?

je fonctionne avec des badges mais je voudrais fonctionner avec un code,j'ai du faire une mauvaise manoeuvre en voulant acceder au menu ??

FERDINAND J.
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    Bonjour Ferdinand,

    Et avez-vous connecté votre alarme à un ordinateur ? Si oui, comme l'indique Robert, l'idéal serait de se connecter afin de vérifier les codes.

    Bonne Journée

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Connectez vous à l'application web pour vérifier vos paramètres.

    Bonjour Joël,

    Pouvez-vous me préciser ce qu'il se passe quand vous appuyer sur le bouton MENU et que vous rentrez votre code utilisateur ou installateur ?

    Bonne Journée

    FERDINAND J.
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    je n'ai pas de touche menu car le clavier n'est pas LCD,je n'arrive pas à entrer dans le menu avec le code pas défaut ?? pour entrer mon code utilisateur,en ce moment je fonctionne avec badge ou la télécommande mais je voudrais fonctionner avec un code.
    Bonne soirée

    Robert P.

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