Cette question a été résolue

impossible d'entrer le menu de mon clavier d'alarme, même aprés avoir fait une RAZ ?

je fonctionne avec des badges mais je voudrais fonctionner avec un code,j'ai du faire une mauvaise manoeuvre en voulant acceder au menu ??

FERDINAND J.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Ferdinand,

    Et avez-vous connecté votre alarme à un ordinateur ? Si oui, comme l'indique Robert, l'idéal serait de se connecter afin de vérifier les codes.

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Connectez vous à l'application web pour vérifier vos paramètres.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Joël,

    Pouvez-vous me préciser ce qu'il se passe quand vous appuyer sur le bouton MENU et que vous rentrez votre code utilisateur ou installateur ?

    Bonne Journée

    FERDINAND J.

    je n'ai pas de touche menu car le clavier n'est pas LCD,je n'arrive pas à entrer dans le menu avec le code pas défaut ?? pour entrer mon code utilisateur,en ce moment je fonctionne avec badge ou la télécommande mais je voudrais fonctionner avec un code.
    Bonne soirée

    Robert P.

    Essayez de vous connecter par navigateur web