Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

protexiom 550 Gsm problème défauts de liaison

Bonjour,
J'avais une alarme Protexiom 7.
Pour pouvoir utiliser les appels GSM Somfy m'a recommandé d'acquérir une alarme Protexiom 550 GSM.
J'ai donc acheté et installé une alarme Protexiom 550 GSM.
Somfy m'a dit que mes détecteurs de présence et mes détecteurs d'ouverture du système Protexiom 7 étaient compatibles avec l'alarme Protexiom 550 GSM.
Je n'avais aucun problème de liaison avec Protexiom 7.
Depuis que j'ai installé Protexiom 550 GSM j'ai sans arrêt des défauts de liaison avec l'un ou l'autre des détecteurs de présence et/ou détecteurs d'ouverture.
Je supprime le défaut et ce n'est pas toujours le même élément qui est en défaut de liaison.
Je précise que le Protexiom 550 GSM est installé en lieu et place du Protexiom 7 et que toutes les piles sont neuves.
Pouvez-vous me dire comment solutionner ce problème ?

THOMAS C.
THOMAS C.

THOMAS C.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vos détecteurs doivent être en limite de portée radio et communiquent mal avec votre centrale.

    Cherchez un « meilleur emplacement » pour votre centrale, éloignez la des appareils électriques et électroniques, positionnez la en hauteur, au centre de votre installation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique