activation somfybox impossible

Bonjour,

lors de l'inscription pour l'activation de la Somfy box, lorsque je valide j'ai toujours un message d'erreur : impossible d'activer la somfy box pourtant celle-ci semble correct (voyant vert )

Cédric M.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Cédric,
    Ou l'avez vous acheté ?
    A quelle date ?

    Cédric M.

    Elle a été acheté chez lapeyre le 3 juillet 2015

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il faudra attendre sur ce post. qu' un Yellow vous apporte une réponse pour l'activation de votre Somfy box.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous contacte en privé afin que vous puissiez me communiquer le numéro de PIN de votre SomfyBox.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Pourriez-vous reprendre l'activation et me dire, si cela fonctionne?

    Bonne journée.

    Cédric M.

    Bonjour,

    Cela ne fonctionne toujours pas....
    Toujours le message 'Une erreur est survenue durant l'activation de votre box'.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Le dysfonctionnement semble être lié au compte somfy.fr.
    En effet, je viens de faire l'activation en vous créant un nouveau compte et cela a bien fonctionné.

    Vous avez donc reçu un email de finalisation d'activation avec un lien valide 24h.
    Il faudra donc vous rendre sur votre boîte mail afin de clôturer l'activation.

    Je vous envoie un message privé afin de vous communiquer votre mot de passe temporaire.

    Bonne journée.

    Julien J.

    Bonjour j'ai un problème similaire je n'arrive pas à activé la box, je reçois le message suivant "Ce code PIN est correct mais la Somfy Tahoma / Somfy Box ne peut être activé depuis ce site. Merci de contacter Somfy." depuis le site https://www.somfy.be/fr-be/index.cfm?page=/be_v4/home/act...

    Que dois faire faire j'ai acheté la box hier chez leroymerlin, je me situe en Belgique.

    Merci d'avance.

    Julien

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Joachim,

    Merci de nous communiquer le numéro de PIN.
    Enfin, si cette box a été acheté côté Belgique, il faudra l'activer sur le site belge.

    Bonne journée.