Rollixo io tahoma

bonjour

je dispose d'une porte de garage Rollixo IO avec barre palpeuse et une tahoma 2.0

quand je veux ouvrir la porte de garage via l'application elle m'indique que je dois disposer de cellules. mais la barre palpeuse ne devrait pas faire la même fonction?

comment faire ?

merci

jeremy C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    La barre palpeuse est obligatoire par sécurité, mais il faut des cellules pour faire une commande à distance (sans visibilité sur l'automatisme).

    Alain Z.

    Bonjour,

    Malheureusement, j'ai exactement le même problème que Jérémy avec le rideau Rollixo io de mon garage et Tahoma ...

    Robert P.

    Bonjour,
    Même problème = Même solution.