Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

nom de sous domaine oublie

bonjour
Je ne me souviens plus si j'ai créer un nom de sous domaine voici mon numéro n° 590479
Dans l'attente de votre réponse
Merci

nathalie F.
nathalie F.

nathalie F.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Nathalie,

    Je vous confirme que vous avez bien créé un compte alarme, je vous renvoie toutes les informations relatives ç ce dernier par mail.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,4Il faudra attendre l'intervention d'un Yellow.
    Ils ont l'air débordés en ce moment...

    Haut de page