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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

pb création compte sur serveur d'alarme

Bonjour,
voila maintenant plus de 24 heures que je tente de créer mon compte sur le serveur d'alarme toute la procédure est faite mais je ne reçois pas le mail de chez somfy pour avoir le lien et finaliser la création de mon compte
dans l'attente de vos précieux éclairages

Xavier D.
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    je précise que le numéro de série de la centrale est le 538511

    Merci d'avance

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme que nous rencontrons actuellement un souci sur l'envoi de l'email d'activation de votre compte alarme sur le site http://www.alarmesomfy.net. Je viens de vous forcer cette activation et vient de vous renvoyer les informations relatives à cette création de compte par mail.

    Bonne journée,

    Bonjour

    J'ai un problème avec la creation du compte pour le serveur d'alarme somfy
    L id de ma central est le suivant
    1112018
    Pouvez vous me le faire a distance ?
    Merci d'avance

    Bonjour Julien,

    Un numéro de centrale commence par 5 et ce compose de 6 chiffres.
    Rendez-vous dans le menu "liste des éléments" afin de le trouver.

    Bonne journée.

    Bonjour

    Oui pardon le numéro est le suivant
    582805

    Cordialement

    Bonjour Julien,

    Je vois que votre compte est bien créé.
    Votre centrale communique avec notre serveur et vos ouvertures de ports sont fonctionnelles.

    Pouvez-vous donc nous expliquer votre problème.

    Bonne journée.

    Frédéric L.
    Frédéric L.

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    Bonjour, j'ai le même probléme : impossible de créer un compte. Voici mon numéro de serveur 564678

    Bonjour Frédéric,

    Aucun compte n'est associé à cette centrale.

    Par conséquent, lorsque l'on vous demande de débrancher puis rebrancher électriquement la centrale, débranchez la directement depuis l'intérieur module IP ou débranchez une trentaine de secondes l'alimentation avant de la rebrancher.

    Attention, si vous possédez une centrale GSM, l'alimentation doit se située sur le module IP (gris) et non sur le module GSM (bleu).

    Enfin, si ça ne fonctionne toujours pas, veuillez vérifier vos DNS en vous aidant de ce fichier:

    Vérification des DNS

    Bonne journée.

    Ludovic D.
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    Bonjour,
    je n'arrive pas à créer mon compte alarme Somfy à la première installation de ma Protexial (n° de série 538559)
    Lorsque qu'on me de débrancher / rebrancher le site tourne tout le temps et la page s'actualise, mais jamais rien
    J'ai tout vérifié les paramètres conformément à votre document intitulé Vérification des DNS
    Rien n'y fait
    Que puis-je faire ?
    Cordialement
    Ludovic D.

    Bonjour Ludovic,

    Il est normal que vous n'arriviez pas à créer de compte car ce compte a déjà été créé.
    Je vous envoie donc un message privé avec votre nom de sous domaine.

    Bonne journée.

    Ludovic D.
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    Bonjour et merci pour votre réponse
    Effectivement c'est moi qui l'ai créé hier soir
    J'avais tout essayé, même de mettre comme DNS 8.8.8.8 et 8.8.4.4 comme recommandé sur un forum
    Mais à un moment hier soir je suis tombé sur un de vos post avec le fait qu'il fallait essayer avec le port 80 pour le DNS au lieu de 1024
    Et là miracle j'ai réussi à faire la création alors que j'y ai passé plusieurs heures en 2 jours !
    Pour le reste cela fonctionne désormais parfaitement et je peux accéder à distance ainsi qu'avec l'application mobile
    Bonne journée également

    Bonjour Ludovic et merci pour votre retour.

    Bonne continuation.

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