Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation de camera axis M1004W en wifi

Apres la lecture de plusieurs forums, enfin j'ai reussi installé la camera Axis M1004W sur Tahoma en tapant utilisateur "root", mot de passe "pass" parcontre il est impossible de la consulter via WIFI. Dans le serveur, elle apparait, les voyants sont en verts mais rien n'a faire. J'ai tout rebooté: la freebox, somfy box, la camera et toujours rien. Actuellement , elle reste figée dans Tahoma avec le point d'exclamation, impossible de la supprimer. Elle est consultable uniquement via Utility de Axis et qu'en reséau. Qu'elle galère pour 300 euros et pourtant dans la description "FACILITE D'INSTALLATION", "FACILITE D'UTILISATION". Avez vous des conseils à me donner car j'attends toujours l'appel de technicien car je ne veux pas payer un technicien à domicile qui devrait etre dans le prix de camera. J'attends vos retours et vos conseils. Merci pour votre aide.

Betty C.
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    Gladys B.
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    Bonjour Betty,

    Que vous indique le point d'exclamation?
    Pouvez-vous nous faire une copie d'écran lorsque vous essayez de la supprimer.

    Merci.
    Bonne journée.

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