Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation de camera axis M1004W en wifi

Apres la lecture de plusieurs forums, enfin j'ai reussi installé la camera Axis M1004W sur Tahoma en tapant utilisateur "root", mot de passe "pass" parcontre il est impossible de la consulter via WIFI. Dans le serveur, elle apparait, les voyants sont en verts mais rien n'a faire. J'ai tout rebooté: la freebox, somfy box, la camera et toujours rien. Actuellement , elle reste figée dans Tahoma avec le point d'exclamation, impossible de la supprimer. Elle est consultable uniquement via Utility de Axis et qu'en reséau. Qu'elle galère pour 300 euros et pourtant dans la description "FACILITE D'INSTALLATION", "FACILITE D'UTILISATION". Avez vous des conseils à me donner car j'attends toujours l'appel de technicien car je ne veux pas payer un technicien à domicile qui devrait etre dans le prix de camera. J'attends vos retours et vos conseils. Merci pour votre aide.

Betty C.
Betty C.

Betty C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Betty,

    Que vous indique le point d'exclamation?
    Pouvez-vous nous faire une copie d'écran lorsque vous essayez de la supprimer.

    Merci.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique