Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation de camera axis M1004W en wifi

Apres la lecture de plusieurs forums, enfin j'ai reussi installé la camera Axis M1004W sur Tahoma en tapant utilisateur "root", mot de passe "pass" parcontre il est impossible de la consulter via WIFI. Dans le serveur, elle apparait, les voyants sont en verts mais rien n'a faire. J'ai tout rebooté: la freebox, somfy box, la camera et toujours rien. Actuellement , elle reste figée dans Tahoma avec le point d'exclamation, impossible de la supprimer. Elle est consultable uniquement via Utility de Axis et qu'en reséau. Qu'elle galère pour 300 euros et pourtant dans la description "FACILITE D'INSTALLATION", "FACILITE D'UTILISATION". Avez vous des conseils à me donner car j'attends toujours l'appel de technicien car je ne veux pas payer un technicien à domicile qui devrait etre dans le prix de camera. J'attends vos retours et vos conseils. Merci pour votre aide.

Betty C.
Betty C.

Betty C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Betty,

    Que vous indique le point d'exclamation?
    Pouvez-vous nous faire une copie d'écran lorsque vous essayez de la supprimer.

    Merci.
    Bonne journée.

    Haut de page