Question en attente de réponse
Apres la lecture de plusieurs forums, enfin j'ai reussi installé la camera Axis M1004W sur Tahoma en tapant utilisateur "root", mot de passe "pass" parcontre il est impossible de la consulter via WIFI. Dans le serveur, elle apparait, les voyants sont en verts mais rien n'a faire. J'ai tout rebooté: la freebox, somfy box, la camera et toujours rien. Actuellement , elle reste figée dans Tahoma avec le point d'exclamation, impossible de la supprimer. Elle est consultable uniquement via Utility de Axis et qu'en reséau. Qu'elle galère pour 300 euros et pourtant dans la description "FACILITE D'INSTALLATION", "FACILITE D'UTILISATION". Avez vous des conseils à me donner car j'attends toujours l'appel de technicien car je ne veux pas payer un technicien à domicile qui devrait etre dans le prix de camera. J'attends vos retours et vos conseils. Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Betty,
Que vous indique le point d'exclamation?
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran lorsque vous essayez de la supprimer.
Merci.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question