Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation alarme par sms ?

Quand j'envoie un sms avec CODE UTILISATEUR suivi de Marche ABC je reçois en reponse "commande inconnue".
Il en est de meme avec le telephone de mon mari (les 2 telephones sont des samsung), par contre tout fonctionne avec le telephone de mon fils....
que devons nous faire ?

rosine D.
rosine D.

rosine D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    vu tes test, ce n'est pas un probleme du materiel somfy mais bien de tes smartphone samsung.

    que veux tu qu'on t'apporte comme réponse? changer de téléphone?

    désolé mais il n'y a pas grand chose a faire.

    Haut de page