piloter une pergola Biosun

Bonjour
est-il possible de piloter les lames et les stores d'une pergola biosun avec Tahoma ?
Merci,
Jerome

Jerome K.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ca dépend de sa motorisation.

    Jerome K.

    CAD ? j'ai le moteur Biosun par défaut.

    Robert P.

    Motorisation par défaut, CAD ?

    Jerome K.

    Bisosun ne sait pas me donner cette info mais me dit que ce sont des moteurs filaires connectés sur un box radio teleco sur laquelle il y aurait des entrées filaires.
    cela vous aide ?

    Robert P.

    Oui ça aide mais dans ce cas, pour préconiser au mieux, il faudrait le schéma électrique de la box sur laquelle il y aurait des entrées.
    Commander ouvert/fermé c'est facile, mais commander l'ouverture des lames est plus délicat.
    Avez-vous une pergola "fermée" ou Est-ce simplement le toit qui est motorisé ?

    Jerome K.

    je n'ai malheureusement pas de schéma electrique ;-(
    Ma pergola est ouverte. Il s'agit donc juste des lames du toit

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous devriez pouvoir piloter les lames avec un micromodule variateur mais c'est difficile d'être catégorique sans le schéma électrique.