fermeture des volets à heure fixe

Bonjour
je ne trouve pas comment programmer l'exécution d'un scénario tous les soirs à 22h.
Comment faire cela ?
avec la fonction smart, on ne peut que choisir une page horaire du genre 10h à 22h.
je veux programmer la fermeture (dans l'hypothèse ou ils seraient ouverts) des volets de mon garage tous les soirs à 22H
Merci,
Jerome

Jerome K.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Après avoir créé vos scénarios d'ouverture et fermeture des volets :
    Fonction "agenda"
    Créer une journée avec les horaires d'exécution de vos scénarios
    Placez cette journée dans l'agenda.

    Jerome K.

    C'est ce que j'ai fait mais rien ne se passe. Pourtant tout semble correct. Je viens de faire un test avec un équipement seul et ca ne fonctionne pas non plus (cf PJ)

    Robert P.

    L'action est lancée au passage de l'heure, si l'heure d'action est déjà passée ça ne marche pas.

    Jerome K.

    Donc, si on programme une action à 11h30 pour 11h45, cela ne fonctionne pas. Ai-je bien compris ?

    Robert P.

    Ca fonctionnera demain à 11h30