Question en attente de réponse
J'ai envoyé une motorisation au SAV. Vous l'avez reçu hier et je n'ai pas de retour de la suite des évènements. J'aimerais en savoir plus
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Votre motorisation a été admise aux urgences.
Le patient va être examiné par un docteur.
Merci de patienter en salle d'attente, le docteur vous informera dès que possible.
Bonjour,
Tou d'abord je trouve ça inadmissible de pas réussir à vous joindre par téléphone! A chaque fois que j'appelle depuis le début de la semaine c'est la même chose, on me fait patienter 10 min pour me dire à la fin qu'on peut pas me répondre!! Et en plus c'est payant! Je demande le remboursement de ces facturations et je veux déposer une réclamation concernant ce problème.
En ce qui concerne la prise en charge SAV, j'ai eu vos réponses mais je voudrais des éclaircissements.
Vous me dites que je n'ai pas donné la nature du problème, or, je vous ai dis lors de mon 1er appel que le moteur faisait disjoncter au niveau du tableau électrique.
Il est noté également que vous n'avez trouvé aucun problème et que les produits ne sont pas défectueux, alors d'où vient le problème?
Échange standard veut-il dire que vous m'envoyez un nouveau produit?
Et enfin quand est-ce que vous me les envoyez et quel est le délai de réception?
Bonjour,
Tout d'abord, pour le bon fonctionnement du forum, merci de ne pas créer deux sujets pour une seule et même demande. Vous pouvez cliquer sur "Répondre à cette question" pour continuer à gardez le fil.
Concernant votre retour SAV, le produit a été reçu le 07/07, analysé le 09/07 et un produit neuf a été réexpédié à votre domicile ce jour.
En effet, durant l'analyse, aucun défaut n'a été constaté. Malgré tout, dans le doute, nous vous avons renvoyé un produit neuf. Nous vous conseillons de vérifier votre alimentation 230V si le problème persiste.
Concernant le remboursement de votre délai d'attente suite à votre appel à notre service consommateur, nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande. Nous vous rappelons qu'un numéro de téléphone gratuit existe (présent dans vos conditions générale de garantie).
Bonne journée,
Vous m'avez envoyé 2 nº de colis. Je suis allée voir le suivi sur Colissimo (j'ai supposé que c'est Colissimo vu que ce n'est pas précisé) et il n'y a rien.
Re-Bonjour,
En effet, le suivi sera disponible lorsque La poste aura prit en charge vos colis dans leur centre de traitement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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