Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prise en charge sav

J'ai envoyé une motorisation au SAV. Vous l'avez reçu hier et je n'ai pas de retour de la suite des évènements. J'aimerais en savoir plus

zeyno T.
zeyno T.

zeyno T.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre motorisation a été admise aux urgences.
    Le patient va être examiné par un docteur.
    Merci de patienter en salle d'attente, le docteur vous informera dès que possible.

    zeyno T.
    zeyno T.

    zeyno T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Tou d'abord je trouve ça inadmissible de pas réussir à vous joindre par téléphone! A chaque fois que j'appelle depuis le début de la semaine c'est la même chose, on me fait patienter 10 min pour me dire à la fin qu'on peut pas me répondre!! Et en plus c'est payant! Je demande le remboursement de ces facturations et je veux déposer une réclamation concernant ce problème.
    En ce qui concerne la prise en charge SAV, j'ai eu vos réponses mais je voudrais des éclaircissements.
    Vous me dites que je n'ai pas donné la nature du problème, or, je vous ai dis lors de mon 1er appel que le moteur faisait disjoncter au niveau du tableau électrique.
    Il est noté également que vous n'avez trouvé aucun problème et que les produits ne sont pas défectueux, alors d'où vient le problème?
    Échange standard veut-il dire que vous m'envoyez un nouveau produit?
    Et enfin quand est-ce que vous me les envoyez et quel est le délai de réception?

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Tout d'abord, pour le bon fonctionnement du forum, merci de ne pas créer deux sujets pour une seule et même demande. Vous pouvez cliquer sur "Répondre à cette question" pour continuer à gardez le fil.

    Concernant votre retour SAV, le produit a été reçu le 07/07, analysé le 09/07 et un produit neuf a été réexpédié à votre domicile ce jour.

    En effet, durant l'analyse, aucun défaut n'a été constaté. Malgré tout, dans le doute, nous vous avons renvoyé un produit neuf. Nous vous conseillons de vérifier votre alimentation 230V si le problème persiste.

    Concernant le remboursement de votre délai d'attente suite à votre appel à notre service consommateur, nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande. Nous vous rappelons qu'un numéro de téléphone gratuit existe (présent dans vos conditions générale de garantie).

    Bonne journée,

    zeyno T.
    zeyno T.

    zeyno T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Vous m'avez envoyé 2 nº de colis. Je suis allée voir le suivi sur Colissimo (j'ai supposé que c'est Colissimo vu que ce n'est pas précisé) et il n'y a rien.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    En effet, le suivi sera disponible lorsque La poste aura prit en charge vos colis dans leur centre de traitement.

    Bonne journée,

    Haut de page