Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture de compte sur serveur d'adresse

J'ai fait la demande d'ouverture de compte dimanche soir et j'attends toujours le premier courriel contenant le lien pour permettre d'activer la connexion.
De même, je n'arrive pas à télécharger l'application Alarme Somfy sur mon smartphone (android 4.3).
Par avance merci d'une réponse rapide.

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vous confirme que nous rencontrons actuellement un souci sur l'envoi de l'email d'activation de votre compte alarme sur le site http://www.alarmesomfy.net. Afin de vous forcer l'activation de ce compte alarme. Je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Central/Transmetteur téléphonique que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système, il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5.

    Bonne journée,

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