Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ouverture de compte sur serveur d'adresse

J'ai fait la demande d'ouverture de compte dimanche soir et j'attends toujours le premier courriel contenant le lien pour permettre d'activer la connexion.
De même, je n'arrive pas à télécharger l'application Alarme Somfy sur mon smartphone (android 4.3).
Par avance merci d'une réponse rapide.

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

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    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Je vous confirme que nous rencontrons actuellement un souci sur l'envoi de l'email d'activation de votre compte alarme sur le site http://www.alarmesomfy.net. Afin de vous forcer l'activation de ce compte alarme. Je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Central/Transmetteur téléphonique que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système, il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5.

    Bonne journée,

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