Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

liaison centrale / detecteurs

je viens de recevoir la nouvelle centrale de votre SAV. Mais je n'arrive toujours pas à faire fonctionner l'ensemble: la centrale ne reconnait aucun detecteur (tous bien paramétrés à l'écran), et certains sont en face de la centrale donc pas éloignés. Surement un pb de paramétrage: que dois je tester ? merci

xavier C.
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    Bonjour Xavier,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous, est-ce que cela fonctionne ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Sûrement pas un problème de paramétrage mais plutôt d'association, surtout si ça fait 2 fois...

    xavier C.
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    personne ne peut m'aider ?
    c'est quoi un pb d'association ?
    quand l'alarme est en marche aucun detecteur n'envoie de signal à la centrale qui ne se déclenche pas.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Faites appel à un pro
    https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur

    xavier C.
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    bonjour Thomas,
    çà marche !
    mes detecteurs sont en contact avec ma centrale. je n'ai plus qu'à refaire tout le reste du paramétrage car visiblement la réinitialisation remet à zero aussi les mots de passe et tout le reste.. merci

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