Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur d'ouverture de porte de garage : Tahoma et montage sur Portail

Bonjour,

Plusieurs questions avant un éventuel achat...

Est-ce que le détecteur d'ouverture de garage 2400551 est compatible avec Tahoma équipé du module de détecteurs Somfy ?

Est-ce qu'on peut monter ce détecteur sur un portail ? sachant que le boitier sera placé dans un boitier étanche.

Ma finalité est de connaitre l'état d'ouverture de mon portail en temps réél à partir de mon interface Tahoma. (PC ou application mobile)

Si quelqu'un à une autre idée je suis preneur...
C'est le seul bricolage que j'ai trouvé.
Un détecteur d'ouverture classique n'est pas étanche et ne voit pas comment le rendre étanche...

Merci.

Jerome A.
Jerome A.

Jerome A.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui il est compatible via le module usb.
    Oui ce détecteur est adapté pour montage sur support métallique et usage extérieur puisqu'il est étanche.
    Par contre vous faites bien d'installer l'émetteur radio dans une boîte étanche car lui ne l'est pas.
    Pas de meilleur solution pour ce que vous voulez faire, assurez-vous quand même avant de la bonne portée radio du portail à Tahoma...

    Haut de page