Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de connexion entre la commande principale Chronis RTS et ses deux volets ?

Bonjour.
Nous avons deux volets roulants, auxquels sont associés deux télécommandes et une unité centrale Chronis RTS. Les volets fonctionnent avec leur télécommande manuelle. Mais plus avec l'unité centrale. Celle ci est alimentée (les piles sont chargées), elle indique bien l'heure et les informations de programmation. Mais les boutons de montée ou de descente ne répondent plus, tout comme le programme pour la remontée et la descente.
Que puis-je faire ? Merci d'avance.
Cette question a déjà été posée mais dans la mauvaise rubrique (volets...).

éric F.
éric F.

éric F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    supprimez vos appareils de la telecommande chronis et refaites la programmation de vos 2 moteurs.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique