Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion au serveur

Bonsoir Thomas M.
J'ai bien reçu votre message pour activer ma connexion. Le nom du domaine est bien connu mais je n'ai pas eu les codes pour y accéder sachant que j'ai réinitialisé la carte des codes d'authentification. Vous pouvez me contacter sur mon portable.
Par avance merci.

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

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    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Les codes pour accéder à votre compte d'accès à distance sont les mêmes codes que pour accéder à l'interface par ordinateur en local via l'adresse IP.

    PS : Pour le bon fonctionnement du forum et le suivit de traitement de votre problème merci d'éviter de créer plusieurs sujets pour une même problématique. Cliquez sur le bouton "Répondre à cette question" pour que votre question reste sur le fil initial du problème.

    Bonne journée,

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