Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

quel type d'alarme mettre ?

je souhaite installer une alarme dans un appartement avec 4 porte fenètre , et 3 fenètre en rez de jardin , capteur de mouvement et images si possible et une sirène
une vue depuis internet est possible ?
quel système choisir , peut on connecter les store avec tout cela pour tout fermer et sécuriser depuis une tablette ou un portable ?

merci d'avance :)

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Oui c'est possible.

    Un système Protexiom pourrait répondre à ton besoin. Le choix du kit va ensuite dépendre de la protection souhaité.
    Le pilotage à distance est possible sur les kits Protexiom avec transmetteur téléphonique (RTC ou GSM). Le pilotage des volets est également possible par contre il faut vérifier qu'ils sont bien équipés de moteur RTS. Le pilotage sera un pilotage général uniquement (c'est un système d'alarme pas une box domotique).

    Mes moteurs sont des kit de modernisation roller drive avec commande sans fil sa devrai jouer je pense , faut il un abonnement pour les systeme gsm et rtc ? Les transmeteur sont a acheter séparement ?

    Si tu prends un kit avec transmetteur pas de soucis (avant d'acheter regarde dans la composition du kit pour valider la présence du transmetteur).
    Pour le RTC, tu utilises ton réseau existant donc c'est juste un câblage à faire. Pour le GSM il faut ajouter une carte SIM donc oui il y a un abonnement supplémentaire (ex : Free à 2€/mois)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique