Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

quel type d'alarme mettre ?

je souhaite installer une alarme dans un appartement avec 4 porte fenètre , et 3 fenètre en rez de jardin , capteur de mouvement et images si possible et une sirène
une vue depuis internet est possible ?
quel système choisir , peut on connecter les store avec tout cela pour tout fermer et sécuriser depuis une tablette ou un portable ?

merci d'avance :)

Romain R.
Romain R.

Romain R.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui c'est possible.

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un système Protexiom pourrait répondre à ton besoin. Le choix du kit va ensuite dépendre de la protection souhaité.
    Le pilotage à distance est possible sur les kits Protexiom avec transmetteur téléphonique (RTC ou GSM). Le pilotage des volets est également possible par contre il faut vérifier qu'ils sont bien équipés de moteur RTS. Le pilotage sera un pilotage général uniquement (c'est un système d'alarme pas une box domotique).

    Romain R.
    Romain R.

    Romain R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Mes moteurs sont des kit de modernisation roller drive avec commande sans fil sa devrai jouer je pense , faut il un abonnement pour les systeme gsm et rtc ? Les transmeteur sont a acheter séparement ?

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si tu prends un kit avec transmetteur pas de soucis (avant d'acheter regarde dans la composition du kit pour valider la présence du transmetteur).
    Pour le RTC, tu utilises ton réseau existant donc c'est juste un câblage à faire. Pour le GSM il faut ajouter une carte SIM donc oui il y a un abonnement supplémentaire (ex : Free à 2€/mois)

    Haut de page