Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fonction SMART declencheur/lumière

Bonjour,

Avec l'apparition de la fonction SMART, je voudrai que lorsque mon portail ou mes portes de garage s'ouvrent (par exemple la nuit) alors mes lumières extérieures s'allument.
Est ce possible ? Y 'a t'il des choses a ajouter ?
Merci pour votre réponse

Aurélien

Aurélien R.
Aurélien R.

Aurélien R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il suffit de créer un scénario
    JE VEUX lumière exterieure, On, n minutes
    SI capteur, mouvement

    La fonction Smart fonctionne avec des conditions de temps mais surtout de capteur. Pour moi il faudrait rajouter un détecteur de mouvement extérieur que tu programme avec des heures de fonctionnement. Lorsque le détecteur détectera un présence il enverra l'information à Tahoma. Si l'ordre est reçu pendant les heures d'activation de la fonction Smart, Tahoma enverra l'ordre d'activer tes éclairages.

    Autre solution, tu rajoutes un détecteur d'ouverture pour porte de garage. Par contre, il n'existe rien pour l'ouverture du portail.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique