Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterais désactiver ma box car grillée par un orage et en activer une nouvelle
Je ne peux pas activer la nouvelle avec mon compte somfy actuelle car un message me dit qu'une box est déjà active avec ce mail.
Comment procéder?
Par avance merci
Christophe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un Yellow doit le faire pour vous, il suffit de lui communiquer le code PIN de l'ancienne et de la nouvelle box.
Bonjour,
Alors l'ancien PIN a désactiver est 0211-6199-3587
Le nouveau PIN est 0211-7352-3313
Merci par avance
Christophe
J'ai oublié de vous demander mais est ce que je dois demander à quelqu'un en particulier car je pars en vacances ce soir et j'aurais aimé que tout fonctionne!
Par avance merci
Christophe
Bonjour Christophe,
La modification a été faite en urgence, par conséquent l'ancien PIN apparaîtra sur votre compte mais la nouvelle box est fonctionnelle, vous pouvez donc y accéder malgré le message "solution domotique inactive", la mise à jour du compte se fera plus tard.
Bonne journée et bonne vacances.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
christophe a répondu
christophe a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
christophe a posé une nouvelle question