Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver tahoma box de mon compte pour activer une nouvelle?

Bonjour,

Je souhaiterais désactiver ma box car grillée par un orage et en activer une nouvelle
Je ne peux pas activer la nouvelle avec mon compte somfy actuelle car un message me dit qu'une box est déjà active avec ce mail.
Comment procéder?

Par avance merci

Christophe

christophe L.
christophe L.

christophe L.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow doit le faire pour vous, il suffit de lui communiquer le code PIN de l'ancienne et de la nouvelle box.

    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,
    Alors l'ancien PIN a désactiver est 0211-6199-3587
    Le nouveau PIN est 0211-7352-3313

    Merci par avance
    Christophe

    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    J'ai oublié de vous demander mais est ce que je dois demander à quelqu'un en particulier car je pars en vacances ce soir et j'aurais aimé que tout fonctionne!
    Par avance merci

    Christophe

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    La modification a été faite en urgence, par conséquent l'ancien PIN apparaîtra sur votre compte mais la nouvelle box est fonctionnelle, vous pouvez donc y accéder malgré le message "solution domotique inactive", la mise à jour du compte se fera plus tard.

    Bonne journée et bonne vacances.

    Haut de page