Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet descend mais ne remonte pas

Bonjour
J'ai un volet a mon balcon avec une commande Telis 1 RTS et j'ai un probleme depuis quelques mois, lorsque j'appuie sur le bouton pour que le store descende il descend puis j'appuie sur le bouton pour qu'il remonte et le il continu a descendre. Du coup je ne sais pas d'ou vient mon probleme, si c'est le moteur, le telecommande, ou le condo..... en plus desolé d'avance c'est pas mon domaine j'y connais rien dedans.
Merci d'avance pour votre aide.

madjid S.
madjid S.

madjid S.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    1
    331 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Et si vous appuyez sur le bouton du milieu lorsque le volet descend, est-ce qu'il s'arrête de descendre?
    Si oui, il se peut que ce soit le bouton de montée qui soit hs sur la télécommande...

    Bonjour
    avez vous essayé avec une autre telecommande ?

    madjid S.
    madjid S.

    madjid S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non malheureusement je n'en ai pas d'autre

    madjid S.
    madjid S.

    madjid S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et oui quand j'appuie sur le bouton du milieu le store s'arrete de bouger. et des que j'appuie sur un des autres bouton (monter ou descendre) le store descend.

    Bonjour
    essayez de trouver une autre telecommande chez un copain ou un voisin par exemple, histoire de savoir si c'est le moteur ou le volet qui a un probleme !

    madjid S.
    madjid S.

    madjid S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok merci je vais essayer ça et je vous tiens au courant.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique