Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Demande d'évolution du logiciel TaHoma

Serait il possible de faire évoluer le logiciel TaHoma (sur smartphone ou en ligne) pour qu'il indique le pourcentage d'ouverture/fermeture des équipements IO en complément de la représentation graphique qui est trop succincte ? Un réglage par un "ascenseur" ou une combinaison de boutons +/- serait la bienvenue ...
Cordialement,

  • Partager cette question

    Réponses

    michael V.
    michael V.

    michael V.

    Niveau
    1
    396 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    je partage votre demande, il serait bon d'avoir un moyen d'affiner l'ouverture ou la fermeture avec des petites fleches de differentes intensité par exemple > (+1%) >> (+5%) ainsi qu'un affiche du pourcentage en cours

    Bonjour à tous les deux,

    Nous remontons votre remarques auprès du service développement.
    Je tiens simplement à vous informer qu'une mise à jour a été faite le 24 juin, par conséquent si cette fonction est possible, elle ne sera sûrement pas implémenter rapidement.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique