Demande d'évolution du logiciel TaHoma

Serait il possible de faire évoluer le logiciel TaHoma (sur smartphone ou en ligne) pour qu'il indique le pourcentage d'ouverture/fermeture des équipements IO en complément de la représentation graphique qui est trop succincte ? Un réglage par un "ascenseur" ou une combinaison de boutons +/- serait la bienvenue ...
Cordialement,

Cédric G.

    Réponses

    michael V.

    bonjour
    je partage votre demande, il serait bon d'avoir un moyen d'affiner l'ouverture ou la fermeture avec des petites fleches de differentes intensité par exemple > (+1%) >> (+5%) ainsi qu'un affiche du pourcentage en cours

    Bonjour à tous les deux,

    Nous remontons votre remarques auprès du service développement.
    Je tiens simplement à vous informer qu'une mise à jour a été faite le 24 juin, par conséquent si cette fonction est possible, elle ne sera sûrement pas implémenter rapidement.

    Bonne journée.