Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

retour sav

j'ai le moteur SOMFY de mon portail qui vient de lacher pour la Deuxieme fois.
je souhaiterais connaitre la procedure de retour.

chris G.
chris G.

chris G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il est préférable de toujours préciser le modèle de motorisation qui vous cause problème.
    Et puis, pouvez-vous décrire le problème que vous rencontrez, ce n'est peut-être pas le moteur qui a "lâcher".

    Haut de page