Je n'arrive pas à me connecter à la centrale

Je n'arrive pas à me connecter à la centrale de l'alarme quand je crée un compte je débrancher l'alimentation de la centrale et le pc ne détecte pas l'alarme

jorge M.

    Réponses

    jorge M.

    Bonjour j'ai la box sfr et j'ai bien ouvert les ports

    Bonjour Jorge,

    Je vous informe qu'il est normal que vous n'arriviez pas à créer un compte sur notre site internet http://www.alarmesomfy.net car vous avez déjà créé un compte avec cette même Centrale/Transmetteur, ce dernier est fonctionnel et semble bien paramétré. Je vous renvoie les informations relatives à ce compte par mail.