Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à me connecter à la centrale

Je n'arrive pas à me connecter à la centrale de l'alarme quand je crée un compte je débrancher l'alimentation de la centrale et le pc ne détecte pas l'alarme

jorge M.
jorge M.

jorge M.

Niveau
1
153 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jorge M.
    jorge M.

    jorge M.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Bonjour j'ai la box sfr et j'ai bien ouvert les ports

    Bonjour Jorge,

    Je vous informe qu'il est normal que vous n'arriviez pas à créer un compte sur notre site internet http://www.alarmesomfy.net car vous avez déjà créé un compte avec cette même Centrale/Transmetteur, ce dernier est fonctionnel et semble bien paramétré. Je vous renvoie les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page