Cette question a été résolue

déplacer un détecteur de mouvement ?

je voudrais déplacer un détecteur de mouvement installé trop près d'une source de chaleur ( installation récente d'une cheminée ) . Je ne sais pas comment neutraliser l'auto-protection de l'alarme afin que celle-ci ne se déclenche pas et me laisse le temps de faire les manipulations nécessaires. Merci de votre aide

Franck R.

    Bonjour,
    Il faut neutraliser les autos protections.
    Appui sur OFF de la télécommande 5" (bip)

    Vous avez alors 2 minutes pour ouvrir l'élément et enlever les piles pour le déplacer.

    Les autres réponses

    jean

    Pour déplacer le détecteur prendre une télécommande maintenir appuyer sur off jusqu’à que la led s’arrête
    la centrale passe en mode memorisation durant 2mn