Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment désactiver mon Tahoma ?

Bonjour, je souhaite désactivé mon Tahoma car je n'ai plus l'utilité et je souhaite l'installer chez un ami à moi. Comment faire ? Merci Cordialement

Eddy L.
Eddy L.

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    Robert P.
    Robert P.

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    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Votre Tahoma à un n° PIN (indiqué dessus) et elle est associée à VOTRE compte Somfy.
    Pour la transférer il suffit de communiquer le n° de PIN à un Yellow (qui vous contactera ici après le 15 juillet) pour la dissocier de votre compte.
    Votre ami n'aura plus qu'à créer son propre compte.

    Bonjour,

    Il manque des éléments à votre dossier pour pouvoir clôturer votre compte Tahoma. Notre service comptabilité vous a envoyé un email.

    Bonne journée,

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