Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment désactiver mon Tahoma ?

Bonjour, je souhaite désactivé mon Tahoma car je n'ai plus l'utilité et je souhaite l'installer chez un ami à moi. Comment faire ? Merci Cordialement

Eddy L.
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    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Votre Tahoma à un n° PIN (indiqué dessus) et elle est associée à VOTRE compte Somfy.
    Pour la transférer il suffit de communiquer le n° de PIN à un Yellow (qui vous contactera ici après le 15 juillet) pour la dissocier de votre compte.
    Votre ami n'aura plus qu'à créer son propre compte.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Bonjour,

    Il manque des éléments à votre dossier pour pouvoir clôturer votre compte Tahoma. Notre service comptabilité vous a envoyé un email.

    Bonne journée,

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