Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désactiver mon Tahoma ?

Bonjour, je souhaite désactivé mon Tahoma car je n'ai plus l'utilité et je souhaite l'installer chez un ami à moi. Comment faire ? Merci Cordialement

Eddy L.
Eddy L.

Eddy L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre Tahoma à un n° PIN (indiqué dessus) et elle est associée à VOTRE compte Somfy.
    Pour la transférer il suffit de communiquer le n° de PIN à un Yellow (qui vous contactera ici après le 15 juillet) pour la dissocier de votre compte.
    Votre ami n'aura plus qu'à créer son propre compte.

    Haut de page