Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désactiver mon Tahoma ?

Bonjour, je souhaite désactivé mon Tahoma car je n'ai plus l'utilité et je souhaite l'installer chez un ami à moi. Comment faire ? Merci Cordialement

Eddy L.
Eddy L.

Eddy L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre Tahoma à un n° PIN (indiqué dessus) et elle est associée à VOTRE compte Somfy.
    Pour la transférer il suffit de communiquer le n° de PIN à un Yellow (qui vous contactera ici après le 15 juillet) pour la dissocier de votre compte.
    Votre ami n'aura plus qu'à créer son propre compte.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Il manque des éléments à votre dossier pour pouvoir clôturer votre compte Tahoma. Notre service comptabilité vous a envoyé un email.

    Bonne journée,

    Haut de page