Cette question a été résolue

Programmer le Digipad sur un Dexxo pro ?

Je n'arrive pas à programmer mon Digipad sur mes deux portes de garage.

Patrice V.

    Oui bien sur, vous pouvez le branchez sur les bornes 16& 17 contact sec "start" du dexxo, puis sur 3&4 du boitier récepteur, le 24v sur le bornier 12&13 du dexxo.

    Les autres réponses

    Patrice V.

    Bonsoir Sylvain
    Un IO. J'ajoute que le vendeur m'a vendu un boîtier standard recever RTS. J'ai tenté de faire reconnaître mon Digipad comme une télécommande mais sans résultat.

    Robert P.

    Bonjour,
    Un moteur IO ne marchera qu'avec une commande IO...

    Patrice V.

    Pourquoi on m'a vendu une truc incompatible ???

    Robert P.

    Parce que le vendeur n'est qu'un vendeur...

    Bonsoir,
    Si les boitiers électroniques sont en IO vous ne pourrez pas mémoriser du RTS.

    Pour le boîtier standard RTS il sera possible de programmer un digicode RTS.
    Voir FJ
    Ouvrir la mémoire du boîtier standard RTS (prog), la led "clignote" faire le code que vous avez paramétré, puis sur la touche à mémoriser sur le digicode.

    Patrice V.

    Et est-ce possible de brancher mon boîtier standard RTS sur le Dexxo Pro IO

    Patrice V.

    Et pour finir : quel est le diamètre du câble pour brancher tout ça ? j'ai lu, il me semble, du 0,75. Est-ce que cela correspond à du câble de téléphone ?

    Robert P.

    Ca dépend de la longueur du câble et du mode de passage

    Patrice V.

    Merci de vos réponses pertinentes. Vous devez être la bible de Somfy.
    Petite dernière si j'ose... : je viens de changer toutes les fermetures de ma maison dont les deux portes de garage et des volets, le tout en IO. Que me faudrait-il pour piloter le tout ?
    Encore merci de votre attention à mon problème

    Robert P.

    Le mieux serait une box Tahoma plus polyvalent évolutif et puissant qu'une télécommande.

    Patrice V.

    C'est monté et ça fonctionne. Merci à vous