Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb connexion

Bonjour. Depuis hier impossible d accéder à Tahoma, message d erreur: "perte de connexion avec le serveur, veuillez réessayer ultérieurement". Y a t il un lien avec la MAJ récente??
Merci de votre aide

Agnes S.
Agnes S.

Agnes S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Agnes S.
    Agnes S.

    Agnes S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Le problème est apparu hier soir. Celà ne fonctionne toujours pas: perte de connexion avec le serveur quand j'essaye de fermer mes volets. Ma box apparait comme inactive sur le site somfy...
    Que faire?

    Faites un reset de votre box, elle se resynchronisera avec les serveurs Somfy.
    Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    Appuyer sur RST avec un trombone
    Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes. Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Agnes S.
    Agnes S.

    Agnes S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour votre réponse mais je n ai pas accès à la box étant à distance.. Impossible de faire un reset de la box... Cdt

    Bonjour Agnès,

    Votre Box n'est plus en lien avec notre serveur depuis le 10 juillet, cela n'est donc pas lié à la mise à jour.
    Il faudra donc attendre que quelqu'un soit à proximité de la Box afin de procéder à la manipulation donnée par Robert P.
    Il faudra aussi, essayer de changer de cable éthernet voir de port éthernet.

    Enfin, avez-vous accès à distance à votre modem ADSL?
    En effet, il est très probable que cela soit lié à un orage qui aurait potentiellement grillé votre modem ADSL et votre Tahoma.

    Bonne journée.

    Haut de page