Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion a ma box?

avant la mise a jour je pouvais allumer ma chaudiere a distance avec ma tablette (android) depuis je ne peux plus , j'ai essaye de redemander un mot de passe mais c'est toujours pareil : utilisateur inconnu

brigitte K.
brigitte K.

brigitte K.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Quelle tablette, système d'exploitation ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Brigitte,

    La situation est-elle résolue?

    Bonne journée.

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