Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine accès à distance par internet

Bonjour,
J'arrive à me connecter en local à mon alarme; j'ai bien crée mon compte mais je ne retrouve pas mon nom de sous-domaine pour me connecter à distance? Pouvez-vous m'aider à ce sujet ? Merci d'avance.

Mustapha B.
Mustapha B.

Mustapha B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Normalement, tu as dut recevoir 2 emails à la création de ton compte sur alarmesomfy.net. Un email avec ton nom de sous-domaine et un lien pour finaliser la création de ton compte et un autre pour l'ouverture des ports de ta box internet. As-tu reçu ces emails ?

    Mustapha B.
    Mustapha B.

    Mustapha B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, je n'ai pas reçu le deuxième mail même dans les courriers indésirables. comment-je peux faire pour l'obtenir de nouveau ?
    merci de l'aide.

    Bonjour Mustapha,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir une information confidentielle. Merci d'en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Mustapha B.
    Mustapha B.

    Mustapha B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial,

    j'ai répondu à votre mail. j'attends votre retour.

    merci.

    Bonjour Mustapha,

    Merci pour votre retour. Votre centrale d'alarme n'a aucun compte associé. Il faudrait donc vous rendre sur http://www.alarmesomfy.net afin de créer votre compte.

    Je reste à votre disposition.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique