Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine accès à distance par internet

Bonjour,
J'arrive à me connecter en local à mon alarme; j'ai bien crée mon compte mais je ne retrouve pas mon nom de sous-domaine pour me connecter à distance? Pouvez-vous m'aider à ce sujet ? Merci d'avance.

Mustapha B.
Mustapha B.

Mustapha B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, Normalement, tu as dut recevoir 2 emails à la création de ton compte sur alarmesomfy.net. Un email avec ton nom de sous-domaine et un lien pour finaliser la création de ton compte et un autre pour l'ouverture des ports de ta box internet. As-tu reçu ces emails ?

    Mustapha B.
    Mustapha B.

    Mustapha B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci, je n'ai pas reçu le deuxième mail même dans les courriers indésirables. comment-je peux faire pour l'obtenir de nouveau ?
    merci de l'aide.

    Mustapha B.
    Mustapha B.

    Mustapha B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Martial,

    j'ai répondu à votre mail. j'attends votre retour.

    merci.

    Bonjour Mustapha,

    Merci pour votre retour. Votre centrale d'alarme n'a aucun compte associé. Il faudrait donc vous rendre sur http://www.alarmesomfy.net afin de créer votre compte.

    Je reste à votre disposition.

    Bonne Journée

    Haut de page