Nom de sous domaine accès à distance par internet

Bonjour,
J'arrive à me connecter en local à mon alarme; j'ai bien crée mon compte mais je ne retrouve pas mon nom de sous-domaine pour me connecter à distance? Pouvez-vous m'aider à ce sujet ? Merci d'avance.

Mustapha B.

    Réponses

    Slipno

    Bonjour, Normalement, tu as dut recevoir 2 emails à la création de ton compte sur alarmesomfy.net. Un email avec ton nom de sous-domaine et un lien pour finaliser la création de ton compte et un autre pour l'ouverture des ports de ta box internet. As-tu reçu ces emails ?

    Mustapha B.

    Merci, je n'ai pas reçu le deuxième mail même dans les courriers indésirables. comment-je peux faire pour l'obtenir de nouveau ?
    merci de l'aide.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Mustapha,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir une information confidentielle. Merci d'en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Mustapha B.

    Bonjour Martial,

    j'ai répondu à votre mail. j'attends votre retour.

    merci.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Mustapha,

    Merci pour votre retour. Votre centrale d'alarme n'a aucun compte associé. Il faudrait donc vous rendre sur http://www.alarmesomfy.net afin de créer votre compte.

    Je reste à votre disposition.

    Bonne Journée