Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine accès à distance par internet

Bonjour,
J'arrive à me connecter en local à mon alarme; j'ai bien crée mon compte mais je ne retrouve pas mon nom de sous-domaine pour me connecter à distance? Pouvez-vous m'aider à ce sujet ? Merci d'avance.

Mustapha B.
Mustapha B.

Mustapha B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, Normalement, tu as dut recevoir 2 emails à la création de ton compte sur alarmesomfy.net. Un email avec ton nom de sous-domaine et un lien pour finaliser la création de ton compte et un autre pour l'ouverture des ports de ta box internet. As-tu reçu ces emails ?

    Mustapha B.
    Mustapha B.

    Mustapha B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci, je n'ai pas reçu le deuxième mail même dans les courriers indésirables. comment-je peux faire pour l'obtenir de nouveau ?
    merci de l'aide.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mustapha,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir une information confidentielle. Merci d'en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Mustapha B.
    Mustapha B.

    Mustapha B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Martial,

    j'ai répondu à votre mail. j'attends votre retour.

    merci.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mustapha,

    Merci pour votre retour. Votre centrale d'alarme n'a aucun compte associé. Il faudrait donc vous rendre sur http://www.alarmesomfy.net afin de créer votre compte.

    Je reste à votre disposition.

    Bonne Journée

    Haut de page