Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Store banne Ne remonte pas ?

Bonjour

Mon store banne a été démonté et remonté pour faire des travaux sur la façade. Avant il marchait très bien. Maintenant, la touche montée ne fait rien, seule la descente et my fonctionne. Par contre une fois en bas ( voir trop déroulé ), la touche montée fonctionne.
Si je stoppe en cours de montée, et je reappuie sur montée , rien ne se passe. Obligé de redescendre a fond pour pouvoir remonter .
Le récepteur est intégré et la télécommande est une ,telis 1.

Merci de votre aide

Berenger C.
Berenger C.

Berenger C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    As-tu essayé de remettre à zéro le moteur ?
    Est-ce que tu entend un bruit dans le moteur lorsque tu appuis sur la touche montée ?

    Berenger C.
    Berenger C.

    Berenger C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Merci pour votre message.

    J'ai effectué la double coupure 25/8/25 secondes mais toujours pareil.

    Quand j'appuie sur le bouton de montée, je n'entend rien au niveau du moteur. Je sais plus quoi faire.

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Essaye plutôt un 2/8/2 puis un prog maintenu sur la touche de ta télécommande. Dans le cas où cela ne change rien, ton moteur est sans doute HS. Après tu peux faire intervenir un pro pour valider ce diagnostique.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique