Store banne Ne remonte pas ?

Bonjour

Mon store banne a été démonté et remonté pour faire des travaux sur la façade. Avant il marchait très bien. Maintenant, la touche montée ne fait rien, seule la descente et my fonctionne. Par contre une fois en bas ( voir trop déroulé ), la touche montée fonctionne.
Si je stoppe en cours de montée, et je reappuie sur montée , rien ne se passe. Obligé de redescendre a fond pour pouvoir remonter .
Le récepteur est intégré et la télécommande est une ,telis 1.

Merci de votre aide

Berenger C.

    Réponses

    Slipno

    Bonjour,
    As-tu essayé de remettre à zéro le moteur ?
    Est-ce que tu entend un bruit dans le moteur lorsque tu appuis sur la touche montée ?

    Berenger C.

    Bonjour

    Merci pour votre message.

    J'ai effectué la double coupure 25/8/25 secondes mais toujours pareil.

    Quand j'appuie sur le bouton de montée, je n'entend rien au niveau du moteur. Je sais plus quoi faire.

    Slipno

    Essaye plutôt un 2/8/2 puis un prog maintenu sur la touche de ta télécommande. Dans le cas où cela ne change rien, ton moteur est sans doute HS. Après tu peux faire intervenir un pro pour valider ce diagnostique.