Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

camera axis M 1004 W détectée mais ne se connecte plus

Bonjour ma caméra est détectée mais ne se connecte plus a tahoma le protocole Tahoma semble avoir disparu de la session utilisateurs dans la page web de la caméra

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quel est votre navigateur ou système d'exploitation ?

    systeme d'eploitation windows vista et navigateur chrome

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emmanuel,

    Votre caméra est-elle en WiFi ou en éthernet?
    Si elle est en WiFi, le problème est-il récurent en branchant la caméra en éthernet.

    Bonne journée.

    bonjour le problème en ethernet je n'arrive pas a accéder a l'adresse I P de la caméra et n'arrive pas à la changer avec l'utilitaire fourni dans le cd par contre en wifi Tahoma reconnait la caméra mais ne se connecte pas
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emmanuel,

    Avez-vous essayé de la supprimer et reprogrammer?
    Est-ce une caméra Axis ou Axis / Somfy?

    Si le problème persiste après la suppression et reprogrammation, il va falloir procéder au retour SAV de cette caméra.

    Bonne journée.

    bonjour après avoir fait plusieurs essais je ne peu pas reconnecter la caméra avec Tahoma je pense qu'il va falloir procéder au retour sav

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre dossier.

    Bonne journée.

    bonjour
    je n"ai pas reçu de mail de votre part pour procéder au retour SAV de ma caméra
    merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emmanuel,

    Comme ma réponse du 14 septembre, le message privé est parti quelques secondes plus tard.
    Je vous l'ai donc renvoyé, merci de vérifier qu'il ne se soit pas ranger dans vos Spams ou courriers indésirables.

    Bonne journée.

    bonjour
    j'ai bien reçu la nouvelle caméra Axis M 1004 elle s'est très bien connectée avec Tahoma je vous ai restitué l'ancienne merci pour le service

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique