Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera axis M 1004 W détectée mais ne se connecte plus

Bonjour ma caméra est détectée mais ne se connecte plus a tahoma le protocole Tahoma semble avoir disparu de la session utilisateurs dans la page web de la caméra

Emmanuel B.
Emmanuel B.

Emmanuel B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel est votre navigateur ou système d'exploitation ?

    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

    Emmanuel B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    systeme d'eploitation windows vista et navigateur chrome

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Votre caméra est-elle en WiFi ou en éthernet?
    Si elle est en WiFi, le problème est-il récurent en branchant la caméra en éthernet.

    Bonne journée.

    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

    Emmanuel B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour le problème en ethernet je n'arrive pas a accéder a l'adresse I P de la caméra et n'arrive pas à la changer avec l'utilitaire fourni dans le cd par contre en wifi Tahoma reconnait la caméra mais ne se connecte pas
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Avez-vous essayé de la supprimer et reprogrammer?
    Est-ce une caméra Axis ou Axis / Somfy?

    Si le problème persiste après la suppression et reprogrammation, il va falloir procéder au retour SAV de cette caméra.

    Bonne journée.

    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

    Emmanuel B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour après avoir fait plusieurs essais je ne peu pas reconnecter la caméra avec Tahoma je pense qu'il va falloir procéder au retour sav

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre dossier.

    Bonne journée.

    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

    Emmanuel B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour
    je n"ai pas reçu de mail de votre part pour procéder au retour SAV de ma caméra
    merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Comme ma réponse du 14 septembre, le message privé est parti quelques secondes plus tard.
    Je vous l'ai donc renvoyé, merci de vérifier qu'il ne se soit pas ranger dans vos Spams ou courriers indésirables.

    Bonne journée.

    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

    Emmanuel B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour
    j'ai bien reçu la nouvelle caméra Axis M 1004 elle s'est très bien connectée avec Tahoma je vous ai restitué l'ancienne merci pour le service

    Haut de page