Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

un volet ne réagit plus après une intervention sur un autre

j'ai fait une double coupure sur un volet pour le réinitialiser et refaire les réglages. tout s'est bien passé sauf qu'après cette opération j'ai un autre volet qui ne réagit plus. même à la double coupure il ne réagit plus. pourtant il est bien alimenté (j'ai testé). normalement un des composants serait HS mais pourquoi juste au moment ou je suis intervenu sur le volet voisin ? c'est bizarre. avez-vous s'il vous plaît un avis ?

gérard C.
gérard C.

gérard C.

Niveau
0
75 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    gérard C.
    gérard C.

    gérard C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci à tous de votre aide mais je clos le post.... car contrairement à ce que je croyais (j'avais pas testé la bonne ligne électrique) c'était un défaut d'alimentation. Désolé pour le dérangement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Quel type de volet ?
    Quelle commande ?

    gérard C.
    gérard C.

    gérard C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    C'est un volet roulant a tablier alu d'environ 100 de haut sur 120 de large ( pas lourd). Le moteur est un somfy oximo RTS 6/17. Les commandes sont soit une commande individuelle RTS 1, soit une commande groupée RTS 4.

    Bonjour Gérard,

    Il est possible que vous ayez également remis ce moteur à zéro. Que se passe-t-il si vous effectuez les manipulations ci-dessous :

    Vidéo : SOMFY - Remise à zéro et réglage de fin de course

    Si cela ne fonctionne pas et que le moteur ne réagit pas non plus en 2/8/2 alors effectivement ce moteur semblerais défaillant.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique