Cette question a été résolue

un volet ne réagit plus après une intervention sur un autre

j'ai fait une double coupure sur un volet pour le réinitialiser et refaire les réglages. tout s'est bien passé sauf qu'après cette opération j'ai un autre volet qui ne réagit plus. même à la double coupure il ne réagit plus. pourtant il est bien alimenté (j'ai testé). normalement un des composants serait HS mais pourquoi juste au moment ou je suis intervenu sur le volet voisin ? c'est bizarre. avez-vous s'il vous plaît un avis ?

gérard C.

    Bonjour
    Merci à tous de votre aide mais je clos le post.... car contrairement à ce que je croyais (j'avais pas testé la bonne ligne électrique) c'était un défaut d'alimentation. Désolé pour le dérangement.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Quel type de volet ?
    Quelle commande ?

    gérard C.

    Bonjour
    C'est un volet roulant a tablier alu d'environ 100 de haut sur 120 de large ( pas lourd). Le moteur est un somfy oximo RTS 6/17. Les commandes sont soit une commande individuelle RTS 1, soit une commande groupée RTS 4.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Il est possible que vous ayez également remis ce moteur à zéro. Que se passe-t-il si vous effectuez les manipulations ci-dessous :

    Vidéo : SOMFY - Remise à zéro et réglage de fin de course

    Si cela ne fonctionne pas et que le moteur ne réagit pas non plus en 2/8/2 alors effectivement ce moteur semblerais défaillant.

    Bonne Journée