Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je ne me souviens plus de l'identifiant de mon compte ?

Bonjour,
pouvez vous retrouvez mes identifiants de mon compte "xxxxxx.alarmesomfy.net
n° de série de la centrale : 599316
Cordialement

BRUNO S.
BRUNO S.

BRUNO S.

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    Réponses

    Bonjour Bruno,
    le service consommateur SOMFY est exceptionnellement fermé du Samedi 11 Juillet au Mardi 14 Juillet inclus, vous aurez une réponse sur ce post, il faudra patenter.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Bonjour,

    Les codes demandés sont les mêmes que vous utilisez pour vous connecter à votre alarme depuis votre clavier (code installateur et code utilisateur). Dans le cas où vous ne les avez plus, nous ne pourrons vous les transmettre (nous ne les avons pas). Une remise à zéro de la partie alarme sera nécessaire (suivre la notice "en cas de perte du code installateur").

    Concernant les codes de la carte d'authentification, vous les retrouverez sur votre notice dans le cas où vous avez conservé ceux d'origine. Dans le cas où vous ne les avez plus, nous ne pourrons vous les transmettre (nous ne les avons pas). Une remise à zéro de la partie interface PC sera nécessaire (suivre la notice "en cas de perte de la carte authentification").

    Bonne journée,

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