Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Je ne me souviens plus de l'identifiant de mon compte ?

Bonjour,
pouvez vous retrouvez mes identifiants de mon compte "xxxxxx.alarmesomfy.net
n° de série de la centrale : 599316
Cordialement

BRUNO S.
BRUNO S.

BRUNO S.

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    Réponses

    Bonjour Bruno,
    le service consommateur SOMFY est exceptionnellement fermé du Samedi 11 Juillet au Mardi 14 Juillet inclus, vous aurez une réponse sur ce post, il faudra patenter.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Bonjour,

    Les codes demandés sont les mêmes que vous utilisez pour vous connecter à votre alarme depuis votre clavier (code installateur et code utilisateur). Dans le cas où vous ne les avez plus, nous ne pourrons vous les transmettre (nous ne les avons pas). Une remise à zéro de la partie alarme sera nécessaire (suivre la notice "en cas de perte du code installateur").

    Concernant les codes de la carte d'authentification, vous les retrouverez sur votre notice dans le cas où vous avez conservé ceux d'origine. Dans le cas où vous ne les avez plus, nous ne pourrons vous les transmettre (nous ne les avons pas). Une remise à zéro de la partie interface PC sera nécessaire (suivre la notice "en cas de perte de la carte authentification").

    Bonne journée,

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