Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne me souviens plus de l'identifiant de mon compte ?

Bonjour,
pouvez vous retrouvez mes identifiants de mon compte "xxxxxx.alarmesomfy.net
n° de série de la centrale : 599316
Cordialement

BRUNO S.
BRUNO S.

BRUNO S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,
    le service consommateur SOMFY est exceptionnellement fermé du Samedi 11 Juillet au Mardi 14 Juillet inclus, vous aurez une réponse sur ce post, il faudra patenter.

    Bonjour,

    Les codes demandés sont les mêmes que vous utilisez pour vous connecter à votre alarme depuis votre clavier (code installateur et code utilisateur). Dans le cas où vous ne les avez plus, nous ne pourrons vous les transmettre (nous ne les avons pas). Une remise à zéro de la partie alarme sera nécessaire (suivre la notice "en cas de perte du code installateur").

    Concernant les codes de la carte d'authentification, vous les retrouverez sur votre notice dans le cas où vous avez conservé ceux d'origine. Dans le cas où vous ne les avez plus, nous ne pourrons vous les transmettre (nous ne les avons pas). Une remise à zéro de la partie interface PC sera nécessaire (suivre la notice "en cas de perte de la carte authentification").

    Bonne journée,

    Haut de page