Cette question a été résolue
suite a un orage nous avons du changer notre Freebox. depuis son installation la box tahoma est inactive. j'ai essaye rst de la tahoma comme indiqué dans le forum rien n'y fait. par contre les scénarios précédemment enregistrés fonctionnement toujours.
je vous remercie d'avance de votre aide
Bonjour Daniel,
Effectivement, si le RST n'a rien changé à la situation et que votre Freebox a grillé suite à un orage.
Il est très probable qu'il est soit de même pour le Tahoma.
Essayez de remplacer votre câble éthernet, au cas où, sinon, il faudra prendre contact avec votre revendeur afin de procéder au retour SAV de votre Tahoma.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
il est possible que tahoma ait mal supporté l'orage elle aussi.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question