Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Garantie Moteur PASSEO 800?

Bonjour
J'ai acheté ma maison en septembre 2013. Un des deux portails de mon installation ne s'ouvre pas alors que le moteur tourne. L'installateur choisit par l'ancien propriétaire de la maison avait garantis 5 ans l'installation (facture en date du 8/11/2012 au nom de l'ancien propriétaire), mais la société a fermé en mai 2014. Comment puis-je faire marcher la garantie avec un autre installateur?
Merci pour votre réponse

Stéphane T.
Stéphane T.

Stéphane T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Une autre installateur pourra faire jouer la garantie du matériel auprès de Somfy mais vous facturera sa main d'œuvre.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Stéphane,
    Il faudra trouver un installateur agréé Somfy près de chez vous qui pourra prendre en charge le suivi de la garantie, voir ce lien https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Vous pouvez recevoir le kit de réparation gratuit si vous le remplacez vous-même:
    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800
    Ou faire intervenir un installateur pour la main d'oeuvre.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique