Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma est inscrite et fais comment pour me connecter

Mon installateur de fenêtre m'a vendue une tahoma et la inscrite et je n'ai aucun identifiant comment je fais pour me connecter

Didier P.
Didier P.

Didier P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, Normalement, à la création du compte ton installateur a dut t'envoyer un email automatique avec un lien pour que tu puisse créer ton compte ou associer ton tahoma a ton compte existant. Si cela n'est pas le cas :
    Soit ton instal a oublié de cliquer sur le bouton d'envoi d'email.
    Soit ton Tahoma n'est pas activé. Dans ce cas, tu vas sur ton compte somfy et tu essaye d'activer ton tahoma pour vérifier s'il est bien activé.

    Haut de page