Ma tahoma est inscrite et fais comment pour me connecter

Mon installateur de fenêtre m'a vendue une tahoma et la inscrite et je n'ai aucun identifiant comment je fais pour me connecter

Didier P.

    Réponses

    Slipno

    Bonjour, Normalement, à la création du compte ton installateur a dut t'envoyer un email automatique avec un lien pour que tu puisse créer ton compte ou associer ton tahoma a ton compte existant. Si cela n'est pas le cas :
    Soit ton instal a oublié de cliquer sur le bouton d'envoi d'email.
    Soit ton Tahoma n'est pas activé. Dans ce cas, tu vas sur ton compte somfy et tu essaye d'activer ton tahoma pour vérifier s'il est bien activé.