Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ma tahoma est inscrite et fais comment pour me connecter

Mon installateur de fenêtre m'a vendue une tahoma et la inscrite et je n'ai aucun identifiant comment je fais pour me connecter

Didier P.
Didier P.

Didier P.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, Normalement, à la création du compte ton installateur a dut t'envoyer un email automatique avec un lien pour que tu puisse créer ton compte ou associer ton tahoma a ton compte existant. Si cela n'est pas le cas :
    Soit ton instal a oublié de cliquer sur le bouton d'envoi d'email.
    Soit ton Tahoma n'est pas activé. Dans ce cas, tu vas sur ton compte somfy et tu essaye d'activer ton tahoma pour vérifier s'il est bien activé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique